2ème confinement Actions de soutien de l’activité en période de confinement

Adaptations au couvre feu

Adaptations aux mesures de réduction des flux clients dans les commerces La protection des clients est devenu le maître mot pour les commerces ouverts. Les mesures supplémentaires pour réduire la transmission du virus avec le couvre-feu entraîne de nouvelles adaptations pour les points de vente. Avec l’instauration du couvre-feu à 18 heures samedi 16 janvier, [...]

Faire du commerce solidaire

Associer l'acte d'achat du client à une cause d'intérêt général Solidarity days chez Petit Bateau : un don pour eux, une réduction pour vous

Faire parler de soi pour attirer les clients

Créer la surprise Innover, se différentier, créer l'intérêt pour émerger dans une actualité dominée par la crise sanitaire Un boulanger réinvente l'emballage de la baguette en fonction des circonstances Monoprix s'exprime sur la situation et prend le contrepied pour détendre l'atmosphère

Faire des promotions pour stimuler les achats tout de suite !

Anticiper la fin du confinement Faire des promotions, des prix spéciaux, des avantages concurrentiels à saisir maintenant pour capter les achats à distance au lieu de les laisser partir vers les géants du web Promotions avant Noël chez Intersport Promotion Black Week jusqu'à -70% chez Melijoe

Réinventer la relation client, multiplier les modes de vente, communiquer par tous les canaux…

Votre vitrine continue d'être un media, même magasin fermé ! Gardez le contact avec vos clients, captez l'attention des passants, informez sur vos bons plans, faites des ventes à distance ! Utilisation de la vitrine pour valoriser le site internet de la boutique. Utilisation de la vitrine pour garder le contact avec les clients, et inciter le [...]