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Développer son activité

Accueil/Knowledge Base/Développer son activité

Réussir sa réouverture / reco #1 : les informations indispensables à destination des clients

  • Afficher prioritairement sur votre vitrine ou un panneau à l’entrée du magasin toutes les informations utiles
    au client. Penser à relayer sur vos supports numériques (site internet, réseaux sociaux).
  • Dans le cas d’un affichage vitrine, les caractères doivent être suffisamment gros et lisibles pour être visibles depuis l’extérieur détaillant :
    • vos horaires d’ouverture, s’ils font l’objet d’aménagements spécifiques,
    • les consignes propres à votre activité et à votre établissement : organisation du service, nombre de personnes maximum à l’intérieur en simultané, organisation des files d’attente, process de désinfection des mains à l’entrée, modalités de paiement, retrait des marchandises, modalités de pré commandes par : téléphone, mail, plateforme d’achat en ligne.
      Cela permettra à chacun(e) de pouvoir adopter le bon comportement.

Consulter l’intégralité du protocole de déconfinement édité par le Ministère du Travail.
Pour voir le document (pdf), cliquer sur le lien ci-dessous :

frama.link/protocole-deconfinement

Autres documents
  • Comment faire revenir les clients en magasin ?
  • Chèque cadeau Treiz’local : le chèque qui soutient le commerce local !
  • “Clique Mon Commerce” : plateforme développée par le Gouvernement pour faciliter la numérisation des services des entreprises de proximité
  • Communiqué de presse du dispositif Geo’Local mis en place par la CCIMP
  • Kit de communication du dispositif Géolocal de la CCIMP pour les commerçants
  • Questions / réponses sur les possibilités de maintenir une activité économique autorisée pendant le 2ème confinement
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CS 30715
13616 Aix-en-Provence Cedex 01
Tél. : 04 42 91 90 00

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