- Afficher prioritairement sur votre vitrine ou un panneau à l’entrée du magasin toutes les informations utiles
au client. Penser à relayer sur vos supports numériques (site internet, réseaux sociaux). - Dans le cas d’un affichage vitrine, les caractères doivent être suffisamment gros et lisibles pour être visibles depuis l’extérieur détaillant :
- vos horaires d’ouverture, s’ils font l’objet d’aménagements spécifiques,
- les consignes propres à votre activité et à votre établissement : organisation du service, nombre de personnes maximum à l’intérieur en simultané, organisation des files d’attente, process de désinfection des mains à l’entrée, modalités de paiement, retrait des marchandises, modalités de pré commandes par : téléphone, mail, plateforme d’achat en ligne.
Cela permettra à chacun(e) de pouvoir adopter le bon comportement.
Consulter l’intégralité du protocole de déconfinement édité par le Ministère du Travail.
Pour voir le document (pdf), cliquer sur le lien ci-dessous :